Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
18 juin 2011

Taguée

48564086_p 

Tilique qui  m'a tagué.

overblog

tilique

Maintenant se dévoiler 

1) Mon souhait revoir les enfants de mon frère Benjamin et Inès.

110_F_103658_MGI5bPLe5FgznE2KmasK8IjXTviWTu

2) Partir au vert

canstock1753299

3) avions044  en Thaïlande

pt54697

4) Que la santé soit égale pour tous

sida-pays-sud

5) Je suis fan de mon petit chien, il est adorable, câlin, affectueux.

Ce n'est pas un toutou à mémère, c'est Arthur.

130520115489

6) J'aime la musique, elle m'a sauvé la vie........

6bf14155

7) La Paix sur le monde

gu3gjgp4

Maintenant 7 blogs à Taguer

1) Pour sa gentillesse, ses partages, ses multiples idées, sa touche d'humour Béa de Terlicoton.

2) Pour sa créativité, son imagination débordante de toute beauté, côté fimo Décoreve.

3) Un blog ou il est bon le recyclage rien ne se jette. Adorable Marie crée de toute pièce. D'excellentes idées que bientôt je vais lui "  piquer ". Des Fourmis dans les Doigts.

4) Une "nana" qui jamais ne cesse de crocheter, un pur bonheur Chrisleti.

5) Pour sa générosité, ses astuces, ses partages HMK.

6) Un forum ou je suis inscrite depuis plusieurs années en 2006. Biqui et les sous-chefs vous zêtes adorables Forum Crochet-Tricot

7) Ingrid une passionnée de gato no banho. Venez découvrir  sa gentillesse et son crochet.

Sa gamine Margaux est belle comme un 63594076_p

signature_1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Sandy!!<br /> Pourrais-tu m'aider stp?<br /> Voilà j'ai réussi à me faire une petite signature gif, mais comment la mettre en fin d'article stp?<br /> <br /> Merci gros bisous de la Réunion!
C
Une excellente semaine.<br /> méga bises
M
coucou<br /> Je te souhaite une belle<br /> semaine, même si la pluie est<br /> de la partie !!!!<br /> Bisous<br /> mamietitine
H
merci beaucoup bisous
I
merci je m'occupe de ca dans la semaine,bisou
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité