Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
25 juillet 2011

Fête à la Dodoche

 e609a539bc

Avant tout un très heureux anniversaire à Netty

joyeux-anniversaire3

Juillet est un mois ou le meteo-soleil-00028doit briller........

Mes sélections trouvées sur le net

Bergère de France

147MOD24_50499 147MOD24_50500

147MOD09_50491147MOD09_50492

0607MOD452_504770607MOD452_50478

Modèles de chez Adriafil

(cliques sur image)

50_anja

50_anja

Accessoires au crochet (cliques sur images) chez Tricotin

modeletri_wondersac

Chez Garn

24-1

66717579_p

Côté blog collectif

Je viens de m'inscrire sur le blog Over the Rainbown ou les couleurs sont de mises et les créatrices, du talent !

Absente pour quelques temps, je ne suis pas en possession de tout mon matériel. A moins d'en trouver dans les vides-grenier et autres sorties à venir.

Je mets le logo 66424781_p

65981101_p

Merci à Nawel du blog DoigtDoré pour ces partages, des tutos au crochet, de la poésie, peinture ......

Article du sac ruban CLICLIC

loop-g10

Un tuto pour réaliser un sac au crochet mais avec du ruban, au point de boucle ou point de salomon.

Pour celles découvrant ce point, une vidéo et une autre ICI en Français.

63263001_p

Chez DMC (une inscription suffit pour accéder aux modèles offerts).

U1525L_l01 (cliques sur image)

Il y'a aussi le blog DMC avec tuto fleuri 

collier_blanc_tuto

et un Jeux-Concours

Le plus joli poignet de cet été.

bracelet-brc3a9silien1illustration3bracelet-folk

Vous avez jusqu'au 26 août minuit pour créer vos petits bijoux haut en couleurs en matière .....

Plus il y'en aura autour de votre poignet plus vous aurez de chance de remporter.

Règlement Ici

1er) prix

1er-prix

2 ème et 3ème prix

2c3a8me-et-3c3a8me-prix

Alors lancez vous, et rendez vous le 5 Septembre pour les résultats du concours.

Je vais essayer de participer malgré le manque de matériel sur place. On verra ............

65646765_p

Chez LesFilsdeMimile un petit jeu est lancé début 17 juillet fin 31 juillet 2011.

L'idée plus vous laissez de commentaires plus vous avez des chances d'être tiré(e) au sort.

gif_13_22 Je reviens toute à l'heure avec appliques, fleurs, pochette et mon sac fini !!!!!!

2cv_2

Ici, c'est fête à la Dodoche.

Je viens vous expliquer cette rencontre entre mordu(e)s de 2 chevaux, cet évènement "Mondial" qui a lieu cette année, ici à Salbris.

Dormez bien, faîtes de doux rêves.signature_1


Publicité
Commentaires
K
ouaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!j'adoooore tous tes liens!!!merci beaucoup!je m'en vais de ce pas zieuter ça de plus près!
M
Waouh ce sac vert...... j'adore !!! Bises, MN (de retour de vacances!!)
M
merci pour tout ce partage :) bisous
M
coucou<br /> une petite pause ....pour venir te souhaiter une douce journée<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Pleins de bisous <br /> mamietitine
M
Merci pour tous ces liens. Myriam
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité