Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
14 août 2011

Yarnbombing le retour à Strasbourg félicitations

lapin32

Internet à la campagne un vrai bonheur surtout lorsque tu pars en "vacances" plus pour te remplumer.

C'est gagné partir changer d'air, d'univers est bon pour la santé.

Retour fin août......

En attendant j'ai pas mal fouiné puisque contrainte à rester au chaud à la maison.

Je vais vous donner quelques modèles, liens et autres trouvailles.

64014124_p

Connaissant bien le blog collectif " Fils de Rue " pour y' être membre, je me suis dis petite rencontre s'impose alors laissons faire les choses et d'autres rencontres se feront.

67124166_p

Yarnbombing à Strasbourg.

Félicitations pour avoir attiré l'oeil sur l'originalité, les couleurs, le progrès, les mains unies, ensemble.

Si le coeur vous en dit

Cliques sur l'image pour te rendre à Strasbourg et suivre les instructions.

67078606_p

smartfortwo_0001smartfortwo_0014

barres2(BlogTrucAstuce

Mariage c'est le bonheur alors juste un petit rappel pour ne pas oublier qu'une princesse va épouser le beau prince et c'est chez Moisel que ça se passe.

Quelques feuilles pour les inonder de couleurs de rires et de gavroches.

161443_100000481887804_8226036_q  merci à Gisèle Cliclic

modelo_049_02_foto&graficomodelo_052_foto&receita&grafico

modelo_055_foto&graficomodelo_056_foto&grafico

A vos crochets et aiguilles.

barre-143

Mets ton bonnet est relancée, je vous en parlais là.

16063_1_FR_300_x

Vous avez jusqu'en novembre 2011 pour créer des petits bonnets qui rapporteront aux plus démunis alors laissons parler nos âmes.

Modèles petits bonnets

Cliclic

65646712_p

J'ai trouvé ces quelques explications de petits chapeaux sur photos.

Laissez un commentaire pour recevoir les explications.

Merci à Sissi.

p7020011

63862847_p

Quelques blogs au cours de mes balades.

Sylvine des créations colorées originales surprenantes. Un vraie douceur .......

Vracajo de superbes ouvrages, des idées, des infos. Une main sur le coeur ......

Creafafa crocheteuse tricoteuse de talent, des modèles offerts. Un pur bonheur ......

LaCigaleDansLePommier de précieuses aides des tutos ......

FleursDePrairie gourmandise, fleuri, unique .......

LesRécréesDeFabJ un univers généreux, un monde de partage, de jolies créations.

Bygalexia et la tendresse bordel !

MERCI à DoigtsDorés pour ces tutos fruités ...... Cliclic un magnifique carré fleuri Cliclic cliclic cliclic

barres2(BlogTrucAstuce

Fleur BULLION trouvé ICI

bullion2bullion

65033996_p                 pour vous quelques fleurs CLICLIC

barres2(BlogTrucAstuce

Côté Granny

Trouvé Ici

LeMondeDeSucrette

square-leather-stoolleather-stool

Trouvé

2998679731_1_3_CIuD6JaD

D'autres tutos granny Ici

triangle

767273fjipnjefwi

Je prépare un autre article avec mes modèles finis et des surprises.signature_1


Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup d'avoir parlé de notre projet yarnbombing sur ton blog!!!!<br /> bonne soirée
E
au moins avec Toi on ne meurs pas idiot<br /> je découvre ce projet sur Strasbourg<br /> et n'en reviens pas<br /> c'est génial
M
coucou<br /> je viens par cette petite visite<br /> te souhaiter un bon week-end<br /> bisous <br /> mamietitine
K
bravo pour ton sens du partage!
M
sympa toutes ces couleurs à strasbourg ! et merci pour les modèles. Bisous, bonnes vacances et prends soin de toi
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité