Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
11 décembre 2010

Puisque Noël approche

helloffdsfds
Je participe au Cal lancé chez LesDoigstDeFée le thème Noël voici ma bûche. Je vais m'amuser à faire plusieurs petits gâteaux, les mettre dans une coupelle petite idée déco bien sympa.
buche
La botte de Noël qui recevra quelques surprises petit conseil faîtes là mais un peu plus petite.
bottescan0769
Mes sélections              Des idées décos pour Noël
12
34
56
715
98
1011
1213

cal

Mes cadeaux
champagnemitaine_cape

cal

Côté jeux

Zabou

Chez Zabou un lot de boutons de Noël en fimo à gagner.Si le modèle est crée de toute part, je vous mettrai le tuto en attendant de vous que vous me fassiez parvenir vos modèles.

Chlo__en_cado

Comme promis à l' approche de Noël, la Boutique BEBLYS  vous propose de gagner une poupée COROLLEde la série "les chéries POP". Pour avoir peut-être la chance d'accueillir, chez vous, cette jolie demoiselle prénommée CHLOÉ : Pour participer : copier/coller cet article sur votre blog et laisser un commentaire, à la suite de ce post d'origine, sur le blog Beblys, en indiquant bien votre prénom, pseudo, le lien vers votre blog pour vérifier la présence de cet article et votre email pour pouvoir contacter le ou la gagnant(e). Durée de participation : du 2 au 12 décembre 2010 minuit. Résultat du tirage au sort le 13 décembre 2010. Une seule participation bien entendu.

lorelai

Chez Lorelaï Des nouveaux et superbes papiers nouvelle collection à ne pas manquer Tirage au sort le 15.12.2010.

sophiesophie19

Chez Sophie Laissez un commentaire donnant vos impressions sur sa carte Noël Tirage au sort le 19.12.2010.

la_bulle___scrap

Chez Sylvie Des vraies merveilles du romantisme de la tendresse de la finesse. Ces créations sont sublimes, Sylvie a du talent c'est certain. Venez vous perdre dans son monde magique, une mine de trésor. Vous avez jusqu'au 24.12 minuit Résultat le 26.12. Merci car tu m'as donné envie de tenter cette aventure qu'est le Scrap !

puca

Chez LesPerlesDePuca un magnifique bracelet à gagner tirage au sort le 25.12.2010. Allez visiter son blog des merveilles, il y'a ....................

Grand jeu Nivéa du 15.10.2010 au 15.01.2011

GarnStudio le jeu des paires

signature_2

Publicité
Commentaires
C
Les napperons de Noêl sont vraiment très chouette. J'adore. Joyeuses fêtes de fin d'année. Carole
S
je vous envoie les explications dans la semaine<br /> merci à vous<br /> à très vite<br /> Sandy
N
merci pour toutes ces infos.....jolie ta bûche pas encore terminée la mienne!<br /> bonne soirée
M
merci pour les infos blog candy, sinon, comme toujours, de jolies réalisations ;) gros bisous et passe un bon week end
I
hello sandy<br /> je veut bien les etoiles de noel<br /> merci<br /> <br /> bisou bon week end
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité