Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
11 janvier 2012

Surprises

n2qai8lo

Dès demain,  un petit jeu est lancé pour fêter l'existence de mon blog. En effet celui-ci fêtera un an le 17 janvier.

Je prépare le  17miscgift7 que vous tenterez de gagner si bien sur plus de participante, je confectionnerai d'autres ouvrages au crochet.

Comme à chaque jeu, vous devrez laisser un commentaire faire de la pub sur le votre en partageant la photo de ma princesse que je mettrai en ligne.

Alors n'oubliez pas................. 

mod_article924573_12

Ma première abonnée recevra un cadeau début février.

50272Barres_divers__30_

Mes encours :

Côté crochet : couverture, chaussons, étole, bonnet, déco fleurie maison, pochette range coton et cadeaux.

Côté custo : tapis de sol avec "vieille housse de couette"(custo), jupe noire, pèse-personne.

Mes ouvrages terminés.

Je vous proposais   de suivre le concours organisé par Jolie Rue blog de Phildar.

Mon snood Irlandais est pratiquement fini, il me reste la doublure et les finitions. J'espère pouvoir envoyer la photo à la date car ma MAC me fait des siennes. Mon zhom l'emmène toute à l'heure chez Singer (entre nous il y'a deux mois qu'elle sort de chez eux) !

Je le trouve pas mal réussi, vous me direz ce que vous en pensez.

crochethook

Super idée, j'ai une ceinture cassée niveau fermoir. J'ai ôté ces " petits anneaux " avec lesquels j'ai relié les 4 fleurs. 

Je suis trop contente car cela m'a évité 34x4 d'assemblage wouah quel soulagement car je venais d'assembler toutes les fleurs.

Le tout en image clic sur image pour agrandir.

1101201267511012012676

mod_article924573_13

L'autre surprise un nouveau blog avec une nouvelle déco.

Croyez moi j'ai mis du temps mais un joli résultat dès demain ensemble nous partagerons nos loisirs nos humeurs nos envies sur "mon nouveau blog".

Rendez-vous sur mon nouveau blog dès demain, je vous communiquerai bien sur la route à prendre.

 gif-bisous_snfsignature_1

 

Publicité
Commentaires
T
que de surprises pour démarrer l'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année à toi ! ! ! bisoussssssssss********
G
ton mail n'est pas bon je les reçois bien mais tu ne reçois pas mes réponses, écris tes coms avec le bon mail STP sinon je ne peux pas te répondre.<br /> <br /> Biiiz
N
Vivement demain alors ! Bisous
E
elle est marrante cette écharpe et bon bloganniversaire
M
hâte d'être à demain pour voir ton nouveau blog prendre le bon chemin bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité