Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
13 février 2011

J'ai joué j'ai gagné

hello

EVANOUNETTE080220115074

Une tablette de chocolat accompagnait ma pochette  ♥  je ne le connaissais pas mais j'ai apprécié ces éclats de nougatine une petite douceur dans un monde de brute un Merci Evanounette ta pochette ♥ elle est superbe.

Je vais pouvoir y ranger mon boitier à lunette en attendant bien vite le 05signature_1_2_
Je prévois un nouveau jeu, il sera en place le 14 février je ne vous en dit pas plus.

Publicité
Commentaires
M
bravo, un très beau lot que tu as gagné :)
N
bravo à toi,jolie pochette,bonne journée
M
Bravo c'est gagné, félicitations...<br /> Bizzzzzzzzz
B
félicitations pour avoir gagné!!il est adorable ce coeur!
N
Bravo tu as gagné !! Je suis super contente pour toi. Biz
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité