Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
4 octobre 2011

Paris vue du ciel

b3cd57ce

Comme je l'indiquais Ici, nous avons découvert Paris vue du ciel.

C'était, ce dimanche avec Antonny (mon gamin) Zidane (un camarade).

Il faisait un temps superbe.

Attention décollage

bloggif_4e8b1acd880ea

Je tenais fermement le portable car je prenais les photos derrière le filet protecteur si celui-ci tombait......

Jardin de Paris, Tour Effeil, la Seine.

bloggif_4e8b22f38b1162438417295_1

Atterrissage direction les grands jets d'eau. Par un temps pareil il serait dommage de les priver de s'amuser.

Quel plaisir de voir tous ces gosses avec de gros gros sourires aux lèvres.

bloggif_4e8b29cbc946e

58426709_pdu pur bonheur


Paris vue du ciel


Parc André Citroên

aa13  Cliques sur les images pour avoir plus d'infos.

Nos sorties à venir sont

gigasm10gigasm10gigasm10

Choco-Story

Le Musée Gourmand du Chocolat

Le Musée Gourmand du Chocolat à Paris, appelé aussi Choco-story, raconte l’origine et l’évolution du chocolat à travers une collection d’un millier d’objets. Au-delà de l’aspect historique, le musée détaille également les méthodes de fabrication du chocolat, les ingrédients utilisés et l’évolution de sa fabrication au fil des siècles.
Le centre de démonstration donne l’occasion de goûter les produits chocolatés fabriqués sur place (entre 5 et 10 chocolats au cours de la visite). Pour les plus gourmands il est également possible de déguster un délicieux chocolat chaud (supplément de 3 €), parmi 6 recettes uniques dont la recette aztèque ou la plus ancienne recette espagnole.

160461101604611016046110

expo_jouets_hommes_doudou

Doudous Vintage au grand palais jusqu'au 30 janvier 2012

Je vous en parlais déjà mais je pense que c'est à voir.

Site officiel Grand Palais

Les coulisses de la Tour Effeil

ascenseur_1299161469

du 1er mars 2011 au 2 mars 2012

Visiter les coulisses de la Tour Eiffel, connaitre le mécansime de ce célèbre monument.

* Pour voir Paris à 360 ° !

Catacombes de Paris

Site officiel

Ouvert toute l'année   + d'infos Cliclic

Si vous avez des ados pas trop sensibles et plutôt amateurs de sensations fortes, ouvrez-leur une page d'histoire au travers de la visite, un peu éprouvante, des Catacombes de Paris. Ce dédale sous-terrain est un gigantesque ossuaire depuis le XVIIIe siècle, quand les cimetières parisiens étaient devenus insalubres. Des millions de morts ont été enterrés là, comme en témoignent les ossements entassés. La visite commence par un escalier en colimaçon et un écriteau macabre annonçant l'Empire de la Mort. Bref, une véritable descente aux enfers que les jeunes amateurs d'humour noir apprécieront.

Musée des Automates de Paris

3565_20091124172011

ouvert toute l'année

Dans les murs du musée de la Magie, ce Musée des Automates présente une centaine d'automates. Les enfants peuvent appuyer sur les boutons qui déclenchent les mouvements des personnages.

 
                 

62672518_p

Maison de l'Air à Paris

Dominant Paris depuis le parc de Belleville, la maison de l'Air offre un point de vue panoramique sur la capitale et invite les enfants à réfléchir : quel air respirons-nous, comment savons-nous s'il est propre ou Non, et que pouvons-nous faire pour le préserver ? L'exposition, très ludique, propose une petite dizaine d'espaces à découvrir avec ses cinq sens. Les enfants ont un questionnaire pour tester leurs connaissances toutes fraîches sur la composition de l'air, la météo, le vent et son rôle dans la nature.

gif_13_22

Concours du mois
vous avez jusqu'au 10.10.201110

cartes Louvre familles
Familiscope et le Musée du Louvre se sont associés pour vous offrir en exclusivité 10 adhésions à la carte Louvre familles. Valable pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) pendant 1 an, cette carte d'une valeur de 80 € donne accès à toutes les collections permanentes du Louvre et au musée Eugène Delacroix ainsi qu'à de nombreux autres avantages. Participez à ce jeu et tentez de gagner 1 an de découvertes en famille au musée du Louvre !
règlement Cliclic

101

autre concours

livre_personnalise_doudou_concours

Rendez-vous mercredi prochain .............

 li-31

Mes sélections du jour

3637

Animated-Gif-Halloween--45-

PhAmb3 - 012 - mod 08_09bébé crochet, 33_redimensionner

amikomo7

 rangepyjama310519_253649214665338_100000607850546_828735_88746_n

bavimg56822570

f76054400B

Parce que même grand on reste enfant.

Un modèle de chez Bergere de France

n_74_bebe_et_doudou

La photo du jour trouvée sur le net

283158_141471385937378_100002235518363_263060_1491293_n

Demain un autre ouvrage à vous montrer et d'autres surprises.

Je cours voir si Eve à reçu son châle 0002043Dsignature_1

 

Publicité
Commentaires
L
bonjours je trouve tes models manifique j'adors cette petite cape creme et rouge dit moi ma belle il serrai possible d'avois les explications <br /> je te souhaite de bonne fete de fin d'annee
I
le sac à dos poupée est super génial !!<br /> pourriez-vous me dire où onpeut trouver les explications s'il vous plait ????<br /> merci beaucoup !!<br /> Isabelle
T
merci de toutes ces jolies réalisations. Ou peut on trouver les explications. Je cherche celles du serpent qui me plait vraiment. les enfants seraient ravis d'avoir ce compagnon si effrayant!!!!!
M
j'ai un peu de mal a me retrouver dans ton blog ! mais j'adoooooooore tes réalisations au crochet ! c'est superbe ce que tu fais !!
S
oh dis donc !!!<br /> le sac à dos poupée est magnifique !<br /> bravo !<br /> aurais tu les explications stp ?<br /> j'adore je le verrais bien sur ma petite lucy celui la !!<br /> gros bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité