Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
12 novembre 2009

J'ai besoin de vous

33670769Quelle galère, hier j'ai bloqué le portable à trois reprises j'ai inversé le code, résultat plus de telephone_mobile_5.
Après avoir rentré le code
PUK on me demande le code PIN et là problème, je ne l'ai pas.
Je me rends où je l'ai acheté et ils ont fermé conclusion plus de photos!
J'ai mon chèche terminé, le col douceur et des décos Noël
Là, je vais tel à SFR. J'espère qu'ils sauront régler mon problème.

Second espoir j'appellerais Nokia, mon dernier espoir se sera vous.............. Peut-être que ce sérieux souci est arrivé à l'une d'entre vous ?????      

Parce  que
oxq0qb6f
pour vous rappeler que chez Drops studio, le calendrier vous y attends
julekalender2008_th569_th565_thune_petite_douceursignature_12

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité