Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
25 décembre 2009

SOS

jf_06

1_47Pour tout dire j'ai fait de charmantes trouvailles, du crochet encore du crochet, des modèles trop bôOOO !
Pas trop le temps......................Patience
Pour les fans de tricot................Patience
Pffff ironie je dis vous alors que c'est le vide le gros bide tant pis continuons le BLOG!
 

rrwlpa68Je n'arrive toujours pas à mettre dans mes colonnes des images (logos) plutôt que des liens écrits.........J'aimerai tellement qu'ils soient en image HELP MEtr_s__nerv_e 

1_481_42
Des sacs que je compte bien faire, ils sont tout à fait à mon gout et vous quand pensez-vous ?
14_fotobolsinha_oval_jap2_3
un petit dernier toujours aussi  sympa

kott47ils vous plaisent, demandez...............signature_1_2_

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité