Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
1 octobre 2011

Hommage à toi Éric

11novembre01

Hello
Côté perso

Le mois de novembre ou la plupart des gens font leur BA mais aussi le mois ou mon frère est né.

Un mois ou les jours gris frappent à la porte des souvenirs.

Éric mon grand frère avait 18 mois de plus que moi, il est décédé en 1997, il avait 33 ans.

Il me manque tant ♥♥♥♥♥

u17748714

Crochet 5 et 7 sont de sortie.

Pour accompagner l'automne et pouvoir dire c'est Pour MaPom, j'ai crocheté un bonnet un col et mitaine couleur Orange conclusion mes défis sont réalisés.

En effet je suis également ICI

Prochain défi montrez vos 17miscgift317miscgift7de Noël. Vous avez deux mois pour réaliser votre ouvrage.

31102011448-001 modèle mitaine Cliclic

 Explications bonnet et col (je peux vous faire le tuto si vous les voulez.....)

dxp7e4qj

Mes sélections Noël

66472210_p cliclic cliclic 

tawashis

img004amu_4__1_

kometaCCF28112008_00006

聖誕襪聖誕襪-1IMG_0161IMG_0162

idées décos Noël cliclic

Visitez le blog de PINKROSECROCHET

Estrela Croche de Natal - GR

woodhook

En allant chez Marie j'ai remarqué son petit châle.

Modèle de Sophie Gelfi que  nous connaissons maintenant.

Moi aussi, j'en veux alors j'y vais !

Info

Tricot le nouveau yoga Cliclic

Annuaire Brodeuses et couturières cliclic

rire_bb

" le rat et la fée"

Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat :

Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison,

Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme.....

Et surtout ne Rat conte pas de connerie !

Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fées, Fée le ménage,

Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée le repassage, Fée la belle,

Fée les comptes, Fée pas la gueule, Fée tout quoi ..... Et surtout Fée pas chier !

Si tu peux et si tu veux Fée circuler (reçu via facebook...)signature_1

GetAttachment 

 

Publicité
Commentaires
F
je comprends que ton frere me manque ! je suis de tout coeur avec toi <br /> frifri
T
Hommage à Éric, et particulièrement ce mois de novembre on pense encore plus à nous défunts, bisous et courage Sandy ;) ♥
C
Comme je te comprends Sandy. J'ai perdu mon frère aîné il y a 23 ans de cela, il avait 35 ans. Malgré les années, chaque jour, j'y pense encore. Je suis avec toi ! Note plus gaie : oui, on veut bien des tutos. Ris ...Gros bisous
N
Oui c'est la période où l'on pense beaucoup plus fort aux gens que nous aimions. Bisous Sandy
Z
Ton article commence sur une note plutôt triste...<br /> hier était la fête de ceux qui ne sont plus parmi nous... personnellement c'est mon papa qui me manque énormément !<br /> Mais la vie continue, il nous faut aller de l'avant et garder à l'esprit et le coeur qu'ils sont toujours auprès de nous malgré tout !<br /> Ta note finale remet le sourire aux lèvres et m'a fait rire... Merci !<br /> des Ziboux's tout doux
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité