Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
25 octobre 2010

Guitare, ciseau et petite douceur

bjrautomne
Suite à une panne d'ordinateur (encore ! me direz-vous) je m'excuse auprès de celles à qui j'ai dit que je posterai ce week-end. Je commencerai donc par ces quelques jeux, n'oubliez pas de cliquez sur les images pour accéder aux infos.
Chez Candy ces 6 magnifiques ardoises à gagner tirage au sort jusqu'au 21 novembre vous avez jusqu'au 20 novembre.
candy
Chez CreaOph à gagner un sac, 3 bavoirs ou un autre cadeau au choix vous avez jusqu'au 26 octobre réponse le 27 octobre.
oph_lie
Chez Ma Boîte à Machin qu'allez vous faire de ces "masking tape" à gagner 2 lots de masking tape origami fin le 29 octobre.
ma_boite___machin
Chez Luma-Bricole le 120ème abonnée gagne un magnifique bracelet 2 gagnantes (celle du tirage au sort et la seconde celle qui vous a fait connaître ce jeu) tirage au sort le 3 novembre.
jeux_chez_Maeticia_et_il_faut_dire_qu_elle_viennede_ma_part
Chez Mamalatruc donnez un petit nom à ce petit minou et il sera à vous tirage au sort le 20 novembre.
ptichat_jeu
LIGNE_OS
MES DÉCOUVERTES
Des boutiques :
Lained'Aquarève LesFileusesd'Étoiles LesPelotesdeLolotte Créamagic
Apprendre :
Crocheter en sac plastique
Lirette_Prima__1_
Chez Belani
Les points de base et leurs variations Les mots et les techniques Ce que vous devez absolument savoir les différents points et leurs explications  La technique du filet  Le patchwork  Le crochet tissé Le jacquard et les points multicolores Motifs ajourés et bordures Motifs ajourés et bordures  Le crochet à la fourche
Le crochet en rond  La fourrure crochetée et les franges Les cordelières et les boutons.
Chez Isabelle Corradini explications crochet mais aussi dessins peintures outillages pâte sà sel vitrines miniatures.
Côté troc :
Chez LaFibreCréative
Des modèles gratuits :
Chez ArtisanatPourTous des châles, écharpes, étoles et fichus .........
Chez Hébergeur châles étoles écharpes ce n'est pas en Français mais il y'a les schémas deux pages pleine de modèles.
Chez MylèneMicoton innombrables modèles.
Des tutos :
Chez Nath un grigri
Chez Kannelle une vraie petite merveille, des tutos offerts généreusement une blogueuse qui a cessé l'aventure.
Chez RockPapierciseaux comment fabriquer des fleurs de Kanzashi
fleur_kanzashi
LIGNE1
Mon étui à ciseau si vous voulez le modèle c'est
221020104596221020104598
Mes sélections :
53SWEET_HAND_Knitted_011
ffflueur
p08p09
coussinstapis
Chez Bernat
42_tonga
un poncho

Bernat_SofteeChunky014_cr_neckwarmer un col
y
Chez Marcela son fils Alexandre ouvre un blog " Sweet gourmand"sur la cuisine et vos recettes sont attendues. Je lui envoie donc ce délicieux gâteau recette trouvée là.

petite_douceur_aux_noixUN_VRAI_PETI_BONHEUR

Je conserve toujours les blancs ensuite ici c'est le voyage sur ces nuages de douceur, ces délicieux petits gâteaux genre congolais mais façon Sandycroche. J'ai pris une photo lors de la cuisson au four tellement c'est magique, un petit rien qui en dit beaucoup ..............

signature_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité