Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
6 avril 2010

Histoire d'amour

carte_PAF_2010

n coucou et un petit rappel Rowan fête ses 30 ans et la prochaine édition du salon "POUR L'AMOUR DU FIL" clic image pour obtenir plus infos les dates  DU 22 AU 25 AVRIL 2010


Je vous mets ce cache-cœur qui est un modèle offert par Rowan, il est pour toutes ces jolies princessescache_coeur_tricot_enfant_mod_le_de_chez_Rowan.

Parce que le soleil montre son nez quelque modèles fleuris. Je vous mets en fichier certains tutos qui ont plusieurs images.
J'ai essayé l'an dernier de réaliser cette superbe écharpe fleurie impossible mais voilà à force de chercher j'ai trouvé
_charpe_fleurie suite__charpe_fleurie re_suite__charpe_fleurie une autre écharpe fleurie

Jolis cols

190024

Parce qu'il fait bon de s'attacher les cheveux quand le soleil brille.........

07cpour_cheveuxbarette

Quelques idées de broches

brochesx125

Pour nos pieds (concernant les explications du modèle de Babouche qui est en Fr demandez moi les explications je me ferai un plaisir de vous les envoyer).

babouchemchausson_printemps__t_

Un magnifique châle tout en fleurs

croche1

Accessoires deux en un sur l'un des modèles il y'a un sac mais aussi un bonnet printanier.

bolsasac_avec_des_rondsSAC_FACILE

Pour décorer nos intérieurs bordures, napperons..........

biq2

napperon_fleuri

Bijoux avec des boutons, regardez ce que l'on peut faire de beaux de vraiment très jolis........

x07ivzrx

Une magnifique histoire d'amour Une_histoire_d_amour signature_10

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité