Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
10 juin 2010

E comme espoir D comme découverte

bonjour
Lilou a besoin de nous
LilouLilou est âgée de deux ans et demi. Lilou est atteinte de lésions sévères. Son état nécessite un voyage aux États-Unis afin qu'elle puisse bénéficier de ce traitement qui Est très onéreux. Son entourage a besoin de nous,  pour en savoir plus c'est ICI
les_viradesNina nous rappelle que la mucoviscidose est toujours un combat CLIC sur images.
porte_bonheur
poup_eplusieurs patrons d'habits de poupée une mise à jour régulière, c'est ICI.
Des châles en pagaille et en Français modèles et explications un truc de dingue !!!!!! CLIC CLIC
Chez HMK que beaucoup connaissent maintenant des miniatures au crochet, des tutos......
Chez Pauline et Marine de la douceur, des couleurs, crochet couture.........
miss_boutons Une créatrice Moisel de talent broderie, crochet, couture et une collectionneuse de boutons
Pour le plaisir des yeux
Le Linge de Jadis

Pour vous donner des idées
Les Vanneries de Madagascar

bokrj5n0

Mes sélections

afcollier_magnifiquecolar_florsac_tendanceensembles_52_56

merci__vs_d__tre_l_ à vous d'être là  et n'oubliez pas faîtes vos demandes via

crochetdemande_sapr_mailLe FREEFORM sur Flickr

JEU Pour Hommes chez SCORPIO séducteur âgé entre 18 ans et 35 ans il aimerait devenir le mannequin star de SCORPIO GOLD  ( à vous de les faire jouer et à vous de voter )

mici

PS :  Je suis en retard d'une journée alors je vous mets ce post préparé hier. Un autre post toute à l'heure. Eh, oui je vais vous montrer mon joli petit sac doublé fond satin bleu et à la main. Je dois terminer et le défi de chez Altéa auquel je participe........

Merci à Endjetsesfolies pour ces gifs

Édit je dois rechercher le lien "des châles en pagailles". C'est bon j'ai retrouvé le "bon"lien"!__toute

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité