Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
10 novembre 2010

Qui dit anniversaire dit cadeaux .....

coucouombrelle
Je vous ai annoncé que je fêterai le 30 novembre la naissance de mon blog et de mes rencontres avec vous.
Alors comme le veut la "tradition" j'organise un petit jeu. Il débute aujourd'hui des cadeaux à la clef, des accessoires au crochet faits par moi. Je termine les doudous pour "les nez rouges" et je fais "vos" cadeaux à vous les 4 gagnantes plus si nombreux sont les coms ! Écharpe, pochette portable, potholder,  bourse, ensemble sous verre, petit napperon tout dans la finesse et petit ange blanc.
Petite note il faut au moins 25 à 30 personnes qui participent car de mon côté je crochète que pour cette occasion merci de ne pas me laisser perdre mon temps mais au contraire le partager avec vous .
Vous avez jusqu'au 29 novembre minuit pour vous inscrire laissez un
commentaire mettre la photo de ma princesse sur vos blogs ......... une façon de la faire sourire de nouveau merci à vous. J'ai comptabilisé les commentaires laissés sur mon blog, il y'en a 789 si les 1000 commentaires sont atteints celle qui sera la millième remportera l'écharpe plus un autre cadeau au choix ensuite mon garçon tirera de la boîte magique 3 d'entre vous, ces trois personnes recevront les derniers cadeaux restants. Je les contacterai dans l'ordre du tirage afin qu'elles choisissent, elles aussi leur petit cadeau. Elle est pas belle la vie ! Selon comment s'est passé le jeu pour qu'ensemble nous fêtions la nouvelle année un autre jeu sera organisé. Comme je compte faire plusieurs accessoires pour ce jeu, je préfère voir large et vous dire que vos cadeaux vous seront envoyés pour Noël.
_mily
Je vous montre l'écharpe à gagner quand aux autres cadeaux, ils arrivent .........

ÉDIT: Je viendrai ajouter les accessoires que je fais spécialement pour ce jeu, à plus tard.......111120104717_001
Vous qui passez me voir via le bureau via les copains via les voisins vous qui n'avez pas de blog vous êtes aussi convié(e)s.Plus on est de fou plus on rit !
li
Je pars pour deux jours petite intervention chirurgicale mais je suis de retour ce jeudi ........
Quelques modèles sélectionnés par moi.
f76213376f76213248f164619096
f76215680f76214912
f83526144f138349976
f118339184f101119528
J'ai terminé mon écharpe capuche que j'ai doublé (d'après ce modèle). Si vous désirez les explications d'un de ces modèles (voir plusieurs) n'hésitez pas c'est fait pour ça. Vive le monde du partage !!!!
f112452568
111120104709_001
111120104710_001

_

Coté jeux : Cliquez sur les images pour vous rendre là ou les jeux vous sont proposés.

flowerpartyvous avez jusqu'à ce soir pour jouer (20h).

3piou jusqu'au 12/11/2010 minuit.

SOS_BEAUT2jusqu'au 14/11/2010.

POCHETTEjusqu'au 19/11/2010.

MARIONjusqu'au 25/11/2010.

banniere_jeu_GoodGout_300x156jusqu'au 7/12/2010.

Et pour finir un autre jeu du 3 novembre jusqu'au 30 novembre 2010

banniere_noel_avant_noel

signature_1

Publicité
Commentaires
B
vivement ce soir alors!!!!!<br /> <br /> bisous
S
merci à toutes pour vos participations<br /> je suis rentrée hier assez tard<br /> je prépare les petits papiers avec vos noms dessus <br /> à ce soir pour connaître le nom des gagnantes<br /> Sandy
B
elle est belle ton echarpe sandy,plus je la regarde et plus j'aie envie de la fair!!lol!<br /> bisous
M
Je participe avec joie à ton jeu anniversaire blog j'ai mis un article avec le sourire de ta puce elle va encore rayonner la blogosphère bisous
S
merci à vous cela me touche <br /> un réel contentement de voir ma princesse sur la toile<br /> un truc qui fait paf dans mon ♥<br /> Sccip Danièle Gypsy je n'ai pas "trouvé" sur vos blogs la photo de ma princesse, j'attends pour valider vos participations.<br /> Je vous envoie les explications demandées<br /> à bientôt<br /> Sandy
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité