Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
21 janvier 2011

Aurevoir Salomé ...............

thumbnail
Que dire dans de tels moments Salomé petite princesse âgée de 4 ans est partie au royaume des anges, c'est Béa qui nous en parle. Quelle immense tristesse, à nos petits anges que jamais on n'oubliera ♥♥♥♥♥♥
rosesv11
j'ai terminé ce bonnet bleu avec son nœud gris, année charleston, non ! J'aDore et vous ?
m
Parce que c'est le week-end je vais vous gâter ...............
Mes sélections
014shal_6
116_11116_17
stamped_img026heartwarmlifeseries_knit_party__42_
p30_0001p33_0001
10p31_0001
p32_0001heartwarmlifeseries_knit_party__40____Copie
l22_de_a___n

Un lien TUTOS à gogo CLICLIC

Des jeux à suivre ...............

Publicité
Commentaires
L
Ce bonnet est vraiment adorable, tu as raison !!
T
Coucou ma Sandy la dernière page avec les miniatures m'intéresse peux-tu me donner le lien.<br /> Ainsi que le châle violet<br /> Merci d'avance ma belle<br /> Gros bisous <br /> béa
M
Il faut se dire qu'elle est partie heureuse elle a été couronnée princesse et c'était son rêve une magnifique journée... Mais quelle tristesse de partir si toi J'adore ton bonnet c'est trop beau... Merci à toi toutes tes infos bisous
N
Oui j'ai lu pour cette pauvre petite puce, c'est vraiment très dur.<br /> <br /> Merci pour tous les modèles que tu nous offres. Bisous
S
... Pauvre petit bout de choux !!!je viens de lire les différents articles sur les blogs ; pauvre enfant ; pauvre petite fille !!! Quel chagrin ........................ éternel !!! je t'embrasse Sandy et te souhaite une belle semaine .............
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité