Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
4 mai 2011

Qu'est-ce que c'est

blinkie20

Voici ma participation sérial N° 85 ma petite maison cachant mes petites bricoles.....

020520115427_001floress1

Devinez ce que vont devenir ces 77 motifs ?

040520115430_001

773

Après avoir envoyé les explications, HMK l'a réalisé.

Il y'a aussi un SOS que lance HMK pour son amie Rachel ........

DSC00005

Je reviens dans la soirée avec le tuto du boléro et d'autres surprises.signature_1

 

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> c'est bien joli :)<br /> je dirais un plaid peut-être<br /> bonne journée bisousss
V
ta maison a un côté "étranger" du côté afrique du nord et est très sympa
K
Une jolie YOURTE!!!<br /> Bravo.<br /> Bonne journée
P
Géniale la maison type yourte en grannies! Bravo pour tous tes ouvrages!
L
Trop mimi cette petite maison, j'en ferai bien un p'tit bonnet et pour les motifs, assemblés en poncho d'été ?
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité