Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
1 mai 2011

petit boléro volanté

grosbisoudenuit

J'aime la couleur orange pour sa vitalité qu'elle nous offre et pour son envie d'être.

 En ce début de printemps j'ai improvisé un petit boléro tout plein de peps.

Je prépare le tuto en attendant en image. Comme vous allez le voir j'ai perdu quelques kilos ....... Plus que 10 mois ......

250420115409_001250420115411_001

EDIT : le tuto

100520115476100520115477

10052011547964270133_p

 

Publicité
Commentaires
D
ilest vraiment super ce bolero bon courage pour ces dix mois et merci pour tes partages bisous
M
ouahhh il est magnifique ce boléro
M
Super ce petit bolero bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
M
coucou<br /> <br /> un petit moment de libre , alors<br /> <br /> je viens faire le tour des amis...<br /> <br /> Belle semaine et pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
K
Je ne trouve pas ta maison.
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité