Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
17 avril 2010

Départ dans le Loir-et-Cher

41210632pause
Juste un petit mot pour vous dire que je pars demain dimanche avec ma petite famille. Nous rentrons le 1er mai. Je pense que je viendrai vous voir chères fidèles et futurs fidèles.

Hier soir, j'ai tenu à vous envoyer vos petits cadeaux pour vous remercier d'être là. J'espère qu'ils vous plairont ?
Je passerai prendre de vos nouvelles très certainement car je connais plusieurs personnes ayant internet après je n'abuserai pas de leur gentillesse.
Bon et bien je vous quitte et je sais déjà que vous allez me manquez bin oui c'est idiot mais on "s'attache".
Je vous remercie d'être là..........................
Mes sélections

applique_salle_de_bain_okfraisep0243OK

Bijoux

collane__2_jiuj__78_Nueva_imagen8ok

Miniatures : parce que le soleil arrive il faut se préparer pour aller à la plage maillot de bain glace tongs......

03752___5484___8698___100ok
Bordures

54___5758___6166_67_68_69

des petits grigris porte clefs comme on veut

Cheveux

florimg022

Idée déco

04

écharpes............ délicatesse finesse..............20 grammes................30 grammes pour réaliser ces petites merveilles.

12d12bOK2gphildar

Pour finir dans la joie.............Ingrid tu vas être ravie des minous à gogo, Nina regarde les ptis Yorks qui se battent pour un énorme os LOL !!!!!!!

Bathpic29565with_you_like_this176305_AZ3OD7IMBGTVWGLJIAJSO7HU4B7TRR_chaton_H125921_Luntitled_3 l'os est plus gros qu'eux !

aisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité