Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
16 avril 2010

J'ai été tagué

hello1Avant tout la bronchite qui me tenait m'a enfin "lâché" tenace tu étais mais partie tu es et je n'ai toujours pas récupéré mon appareil photo. Demain, si j'ai le temps et je j'espère car nous partons dimanche chez ma belle-maman dans le Loir-et-Cher. Nous serons de retour le 1er mai en attendant mon blog sera en pause.
J'ai été tagué par Mille Mailles le blog de Babette et le blog Les Créas De Nina, merci à vous chères copinettes.............C'est quoi le tag, mettre la photo du prix, citer et mettre et le lien des blogueuses qui m'ont (juste un petit cri de joie OUIAI) tagué, choisir 7blogueuses, les prévenir de leur prix reçu et dire 7 mots sur moi.

J'ai cité Babette et Nina.

51514261_pLes taguées sont

1) ByCotonRose 2) Ingrid 3) Brigitte68 4) Caroga 5) LeMondeDeChristalinette 6) LeCrochetJ'Adore 7) LesPetitesCréasDeMandy

J'ai une profonde haine pour les chasseurs d'ivoire.....................

J'aime l'honnêteté, le soleil,

Je ne peux vivre sans musique et sans ordinateur.

Dire "je t'aime" aux personnes que l'on aime et pour finir j'aime la bonne "bouffe"!

Je pars me reposer à Salbris et j'ai promis quelques cadeaux.

ÉDIT J'AI VOS ADRESSES JE VOUS ENVOIE VOS PTIS CADEAUXth_2h4g5kl

Publicité
Commentaires
T
Je suis super contente de voir cette foutue bronchite t'a enfin laissé tranquille<br /> Profites bien de tes vacances<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
B
Merci pour le petit cadeau, bonnes vacances en famille, revient nous en pleine forme !!!
B
félicitations pour ton prix et merci d'avoir pensé à moi!<br /> et bonnes vacances par la même occasion<br /> bises
C
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, mais j'ai déjà été taguée mardi, je vais donc rajouter le lien de ton blog à l'article. Passe de bonnes vacances en famille et repose toi bien. Bonne soirée. Carole
I
bravo pou ton prix!!<br /> et merci pour le mien!!!
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité