Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
3 avril 2010

Crochet pour être belle

Chalut à vous
Petites merveilles
1) Transformer une boîte à conserve, elle deviendra et sera "belle" par la même occasion découvrez Martine et son point de croix
2) Tuto de roses en fimo elles sont magnifiques. C'est décidé je vais m'y mettre........... Un magnifique blog à découvrir
JEUX ET CONCOURS Nina nous envoie chez Lanarosa un joli sac au crochet à gagner.
Une blogueuse nous facilite la tâche en nous regroupant tous les jeux-concours trouvés sur le web. Nous pouvons l'aider à notre façon celle de l'informer lorsque des jeux se trouvent sur notre passage.

50383578_p
 

Un petit jeu sympa, écrivez votre prénom et submit.

50383578_p

Une jolie écharpe fleurie et son tuto cliquez sur l'image Imagem5
Chez Couleur et Chiffon tuto mitaine au crochet tunisien.
Juste pour le plaisir de nos yeux ici wouah c'est bôôô!!!!

FantaisieDeFemme, nous offre des modèles, les bases du crochet, des conseils....

Katy72 nous offres tout pleins de modèles.

 Elle nous a déniché dans les coins de Paris, une boutique, son univers à voir.

nuitlong2010Point feston en deux étapes MagicMaisonAuChatQuiDort, grilles gratuites.

Chez PassiondeCroix.

Anne-les-petites-croix. Chez MadameLaFée

Chez Burda

_charpe_tricot_ejuperobe

Ma belle-sœur m'a offert une machine à coudre, n'ayant pas la notice j'ai demandé à Singer la notice. Je rage impossible de coudre correctement sur un côté de l'ouvrage tout va bien mais de l'autre il y'a plusieurs "couches" de fil. C'est rageant enfin encore une sortie à faire, aller chez Singer !

jadore1L'arbre à laine tutos recettes de cuisine et du chocolat.

MilleMilliersDeMailles

Petite inscription et des modèles gratuits

Pipiou pour nous remercier d'être présente nous offre un modèle. J'ai trouvé l'idée bien sympathique, je vais donc suivre ses traces. Je vous proposerai 3 modèles et vous choisirez celui qui vous plait.


merci_d__tre_l_à vous qui venez régulièrement chez moi...............
à vous qui nous faîtes rêver.............
à vous qui partager.................
Je vous dis un grand fl_ches__droite

51596269_p  


Publicité
Commentaires
N
merci pour tous ces liens!!!bonne soirée bizzzz
N
Encore pleins de liens que tu nous a trouvé là !!! Un grand merci surtout à toi. Bisous
P
Merci Sandy, ton blog est une caverne d'alibaba , une lampe d'Aladin, une grotte aux trésors ,une mine d'idées...que sais-je encore!Merci pour tout ces tutos et TES tutos<br /> Bisous
S
Mamie j'essaie de mettre un message sur ton blog IMPOSSIBLE je voulais essayer de te réchauffer le ♥<br /> gros bisous et bon lundi de Pâques tout de m^me parfois la vie nous réserve des surprises......<br /> Babette j'ai eu peur j'ai cru que je ne te faisais plus plaisir ouf<br /> la machine à coudre est là sur ma table, elle m'attend<br /> merci à vous toutes bisous chocolatés<br /> sandy
C
Merci Sandy , tu es la plus forte pour dénicher les bons plans :) J'espère que Singer fera vite ce qu'il faut pour que tu puisses utiliser tranquillement ta machine !! Bon lindi de pâques - bises
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité