Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
6 juin 2010

Tutos

521c61aemerci à PetiteMimine pour tous ces gifs

Jouer ça vous dit ? Des cadeaux vous aimez rien de plus simple
53416005_p Valérie   fête ses 1 an de blogueuse tirage au sort le 21 juin laisser un commentaire sur son blog mettre la photo du magnifique collier à gagner et relayez l'info sur votre blog.
_lara Élara participation jusqu'au 30 juin un magnifique collier à gagner parmi 4 de ses créations s'inscrire à la new-letter, laisser un com et relayer l'info sur vos blogs.
parfum_du_ciel Une créatrice de talent pour la sortie de son livre un tirage au sort. Souhaitons à Valérie que sa réussite soit à la hauteur de son talent et du talent, elle en a..............

BANNIER_PEGGYSHOP Peggy Shop, à l'occasion de l'ouverture de sa boutique nous offre une de ses création,  un tirage au sort aura lieu le 21 juin pour cela mettre l'image ci-contre sur votre blog et laisser un commentaire.

Blog Candy organise un jeu pour fêter les ans de son blog, des cadeaux à gagner, un tirage au sort le 21 juin.

100MamzelleCréa organise un jeu pour l'ouverture de sa boutique, un cadeau un bijou unique et gourmand, vous avez jusqu'au 26 juin.

Pour vous portez chance, à moi aussi d'ailleurs PORTE_BONHEUR

la_reine

Je vous mets quelques tutos trouvés sur le net merci à Berry pour la traduction du boléro de chez Pingouinaux10 doigts


boléro_pinguouin_marronbolero_marrom

tuto_chèche_filet ch_che

2009ss_1949961035_p

13magnifiques modèles, non ?

J'ai fini un nouveau petit sac à ce soir pour vous le montrer et dîtes moi ce que vous en pensez.

Je dois finir la pochette de maquillage "chat" et une pochette range portable pour mon amie, c'est bientôt son anniversaire. Commencer le défi chez Altéafilou  et ensuite un châle filet je ne vous en dit pas plus c'est une surprise, il est bÔÔÔÔ........signature_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité