Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
25 juin 2010

Abeille sera le thème.......

TERLICOTON
Terlicoton que vous connaissez organise un jeu avec Monique Rochebilière. Il s'agira de faire un ouvrage"amitié" sur le thème des abeilles. Vous avez jusqu'au 27 aout pour mettre vos talents en avant. Toutes les participantes auront un cadeau amitié de Monique qu'elle fera de ses mains. Crochet, tricot, broderie, scrap tout est permis. C'est également valable pour celles qui n'ont pas de blogs.
51751543_p

42832238_p




Publicité
Commentaires
S
le miel j'aime trop une bonne raison déjà d'en parler en plus c'est pas pressé du tout alors.........<br /> Faîtes passer l'info
N
Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur son blog. Bisous
K
merci pour l'info et passe une bonne soirée
B
J'ai eu un commentaire de cette personne qui fait le tour des blogs, mais elle ne m'a pas répondu, snif!<br /> Je ne sais toujours pas à quoi çà va servir, lol!
N
attends je vais voir et je reviens...
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité