Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
10 août 2010

Rien que pour vous

hellocoxi
Que de merveilles, ici, dans la Loir-et-Cher.

Salbris_2010
Des nids dans chaque arbre, des lapins par centaine là juste devant nous, des variétés de fleurs sauvages, des nénuphars, des étangs, des lacs................un vrai régal.  A Aubigny, tu cueilles les groseilles, les fraises, les framboises, chaque été c'est un de mes plaisirs, les prix incroyables. Ensuite, ces fruits (mes fruits) sont lavés et mis dans des sacs direction le congélateur attendant notre retour sur Paris pour y préparer mes confitures ou plutôt les gelées car mon chéri n'aime pas les morceaux donc je mixe le tout un pur régal. En nous rendant à l'étang du puits une petite pause pipi et là devant moi, un prunier, petite photo.....

01082010_ceuillette_de_prunesC'est moi...............

Je prends des photos et des vidéos que je vous montrerai au fil du temps.
Depuis 10 jours je venais chaque jour ( avec mon gamin et le papa) pour voir une pigeonne couver ses petits et là hier plus de nid les œufs par terre nous étions furax, se sont sans aucun doute des gamins.
pigeonne pigeonne_310720104004On aperçoit madame pigeonne couvant ses œufs, je fond devant un tel spectacle merci mère nature.

Voici la vue de la piscine(indiquée par une flèche rouge), photo prise sur le balcon d'où je passe mes agréables vacances.

vue_de_la_piscine
i106520818_46842_3
Faites circuler et diffuser l'affiche :
"11 Août cela fera un an que Mambo a été aspergé d'essence et brûlé vif et ce sera la journée "RUBANS BLANCS" en soutien à tous les autres Mambo de la terre et tous ceux qui sont partis aux paradis des animaux suite à la barbarie de certains inhumains et assassins. Plusieurs pays ont répondu présents : France , Roumanie , Angleterre , Allemagne...

Cette première journée mondiale pour MAMBO et tous les autres mambos de la terre ainsi que les contacts avec les pays des cinq continents,qui ont répondu présents dont un bouddhiste du TIBET,a été organisée et effectuée par....Jean-René GUIBERT et Dany GOIZE."

Merci à tous pour cette première mobilisation
55744125_p
i106520818_46842_3
J'ai trouvé de la broderie en faisant un vide grenier et je l'ai de suite cousu au bord de ma jupe et le résultat est bien joli.
jupe_broderieBRODERIE
Coté couture : leçons de couture en ligne
Ce blog est consacré à la broderie, couture, patchwork, cartonnage....... plusieurs tutos.
i106520818_46842_3
Petit rappel le 17 septembre 2010
ndb3_blog
Passionné(e)s de broderie j'ai testé pour vous "un transformateur" d'image, transformer n'importe quelle image en point de croix c'est ICI
i106520818_46842_3
J'ai découvert de nouveaux blogs et de superbes modèles. Je suis toujours en vacances, je vous donne les explications sur simple demande mais je viens moins souvent donc soyez patientes.

Mes sélections

043087_resize27547092721863082870847878191img1206__76_YYYTTTT7_8_9post_8004_1168421969DODO42ENSEMBLEbi_ufr

i106520818_46842_3

p025lill0262PAPILLON1

J'espère ne pas avoir de problème en vous mettant ces quelques papillons mais je ne peux que mettre les schémas car il n'y avait pas l'image .................

123

i106520818_46842_3
Pour ne accrocher vos clefs...........

30_3_

Moi qui ne peut dormir que dans le noir complet, un accessoire bien utile. Il fallait y penser ...........

cache_yeux

............après le chemin de table que je suis en train de faire pour ma belle-maman, je compte bien me faire un "cache œil" arrangé à ma façon. Ensuite je termine un bien joli haut après j'en ai tellement à faire mes priorités sont une housse pour portable pour une bonne copine, une ceinture, un sac...................

Tutos en image (crochet des motifs passer des perles comment assembler des ouvrages et un point )

MOTIF_TUTO1MOTIF_TUTO2assembler

aaa


124

Frivolité ce n'est pas en FR mais si cela peut vous être utile.

FRIVOLITE

i106520818_46842_3

IMAGE_PAPILLONTUTO_PAPILLON

i124931792_49292_3


Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité