Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
3 mars 2011

Coups de pub pour blogs que j'aime

dorsbiencaneton

Miou a lancé le SAL MEMOIRE CREATIVE alors je me dis qu'il était temps de vous montrer ou en était mon "pot".

GetAttachmentelle

qltln1a

Nina a ouvert sa boutique et parce qu'elle est généreuse Nina organise un jeu et vous avez jusqu'au 13 mars.

62077175_p

(que j'aime cette date ma princesse est née un 13 mars 1983 et chose étrange mon zhom Frédéric est né lui aussi le 13 mars vous voyez comme la vie est bizarre je n'ai plus le "droit" d'être triste ce jour là et bien oui mon cher et tendre doit ce jour là avoir de ma part que de la joie mais entre nous c'est vrai que ce jour là y'a tout de même un pincement une douleur là  ♥).

003_1_

TroquonsEnCoeur si vous ne connaissez pas c'est le momment allez-y un vrai bonheur. Du troc à tout va, boutons, patrons, fiches, mercerie, tissus, rubans, tricot, cosméto, cuisine ..............

35c2c57a

Des modèles à venir ............. Je ne comprends pas je ne peux plus mettre de photos alors en attendant je vous embrasses et je vous dis à très vite.

Sandycroche

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, j'espère que tu vas bien :) bisous
S
coucou<br /> je viens, demain faire un artcicle<br /> merci de vos gentilles attentions<br /> à très vite<br /> Sandy
L
Merci de nous faire partager tes ballades sur le net ! Ca fait plaisir de te lire, je ne laisse pas toujours de commentaires, mais je viens régulièrement dans ton chez toi si accueillant. Prends bien soin de toi et prends ton temps pour revenir à ton rythme.<br /> Amitiés
S
bonjour, c'est enfin moi, j'ai réussi à te joindre et je vais bientôt dire pleins de choses bisous
M
____________ZZZZZ coucou<br /> ____________ZZ__ZZ<br /> ___________ZZ___ZZ<br /> _______ ____ZZ___ZZ<br /> ___________ZZ___ZZ une petite note de musique<br /> ___________ZZ___ZZ<br /> ___________ZZ__ZZ<br /> ___________ZZ_ZZZ<br /> ___________ZZZZZ pour venir te souhaiter<br /> __________ZZZZ<br /> _________ZZZZZ<br /> ________ZZZZZZ<br /> _______ZZZZZ_Z<br /> ______ZZZZ___Z<br /> ____ _ ZZZZ____ZZZZ un bon week-end<br /> _____ZZZ_____ZZZZZZ<br /> _____ZZ____ZZZZZZZZZ<br /> _____ZZ___ZZZ_Z___ZZZ<br /> _____ZZ__ _ZZ__Z____ZZ<br /> _____ZZ___ZZ__Z____ZZ<br /> ______Z____Z__Z____ZZ<br /> _______Z____ZZZ____ZZ<br /> _ _______ZZ_______ZZZ avec toute mon amitie<br /> __________ZZZZZZZZZ<br /> ________________ZZ gros bisous mamietitine
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité